Bienvenue dans la Linkshell Fleur de lys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Linkshell Fleur de lys !

Forum de discutions de la Linkshell Fleur de Lys, Final Fantasy XIV : A realm reborn, un groupe Québécois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation - zarli rexil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zarli

zarli


Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Localisation : trois-rivières

présentation - zarli rexil Empty
MessageSujet: présentation - zarli rexil   présentation - zarli rexil Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:39

Bonjour je fait cette demande pour rejoindre votre guilde elle m'intéressent beaucoup en réalité ses se que je recherche avoir du fun  entre guilde mate donc voila je vais faire beaucoup de RP (vue que je suis dans la beta et sa fessait très longtemps que je n'avais pas vue une telle immersion)  dans le jeux  et je suis beaucoup sur les forum de JV.COM mon pseudo ses spellsnare pour ceux qu'il me connaisse je participe beaucoup aux forum de JV.COM

- Nom de votre Personnage (in Game, parce que c'est mieux pour vous contacter XP) : Zarli Rexil

- Votre Race : Miqo'te femelle


- Votre Classe favorite : Archer/bard

- Membre(s) de la guilde déjà connu si tel est le cas : je connais ludoc_le_retour


- Présentation RP (si vous le souhaitez) : je suis née en damalsca une région contrôlé maintenant par l'empire garlemalde maintenant ma famille ses enrôler dans l'empire et j'an n'était autrefois mais lors d'une mission j'ai découvert les atrocité commise par l'empire la mission consistait a aller capturer des membre de l'ordre des deux serpent de gridania mais en réalité c'était des innocents et mon sergent a donner l'ordre de tous les exterminer pour avoir caché des arme, donc si j'aurais dit non ! j'aurais été tuer sur le champ. J'ai essayer de prévenir ma famille mais il n'ont rien voulu attendre donc j'ai déserter et par chance un de mes amie a aussi déserter il était avec moi lors de la mission. Mais par chance il avait un contact pour franchir la frontière eorzeanne sans problème (je peux pas dire son nom désoler) mais quand on n'a essayer de franchir la frontière il ses fait tuer par trahison mais par chance il ma pas dénoncer donc voila je suis arriver a gridania pour essayer de racheter mes faute du passer  

- Age IRL  : j'ai 22 ans

- Disponibilité (en gros) : je suis disponible pendant toute la semaine sauf vendredi et samedi pour cause de travaille de nuit


- Votre Parcours dans les MMORPG (toujours intéressant) : j'ai jouer a ultima online, runescape, Wow (j'ai jouer pendant 8 ans), GW 2,  Tera, rift


- Qu'est ce que vous attendez du comptoir principalement ? : essayer d'avoir de bon amie a qui on peut s'amuser ensemble et faire beaucoup de donjon, pvp , etc

- Tout autre chose que vous voulez dire : je vie aux a Trois-Rivières et je travaille aux wal-mart

bon j'espère que je pourra venir dans votre guilde merci

et je pense fortement faire du RP dans le jeux parce que son univers ont sens qu'on n'est dans l'immersion de FF
Revenir en haut Aller en bas
Dany1

Dany1


Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 42
Localisation : Drummondville

présentation - zarli rexil Empty
MessageSujet: Re: présentation - zarli rexil   présentation - zarli rexil Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:26

Bienvenue a toi Zarli, question role play j'en ai déjà fait dans le passé mais il y a longtemps. Peut être trouvera tu âmes consentante dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furyu




Messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2013

présentation - zarli rexil Empty
MessageSujet: Re: présentation - zarli rexil   présentation - zarli rexil Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:56

Perso j'ai fait énormément de RP par forum donc oui pourquoi pas mais sa restera un passe temps plus qu'une généralité pour ma part^^

En tout cas bienvenu à toi parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Andergast




Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39

présentation - zarli rexil Empty
MessageSujet: Re: présentation - zarli rexil   présentation - zarli rexil Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:29

bienvenue !! je suis tres mauvaia en RP mais une section dans leforum pourrais etre interessante
Revenir en haut Aller en bas
Dany1

Dany1


Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 42
Localisation : Drummondville

présentation - zarli rexil Empty
MessageSujet: Re: présentation - zarli rexil   présentation - zarli rexil Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:22

Oui, sa peut se faire. S'il y a d'autre candidat au Role play je dit pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Furyu




Messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2013

présentation - zarli rexil Empty
MessageSujet: Re: présentation - zarli rexil   présentation - zarli rexil Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:19

Sur le forum ça me gêne pas de temps à autre mais IG je n'en ferai surement pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - zarli rexil Empty
MessageSujet: Re: présentation - zarli rexil   présentation - zarli rexil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation - zarli rexil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation BoosterJo
» Présentation Costa
» Présentation Dévilys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Linkshell Fleur de lys ! :: Règlements, Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: