Bienvenue dans la Linkshell Fleur de lys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Linkshell Fleur de lys !

Forum de discutions de la Linkshell Fleur de Lys, Final Fantasy XIV : A realm reborn, un groupe Québécois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Celes Heavenguard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celes




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2013

Celes Heavenguard Empty
MessageSujet: Celes Heavenguard   Celes Heavenguard Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:03

Bonjours a tous !

J'ai jouer au deux derniers béta et me suis dit que sa se pourrait bien que j'investisse quelques heures sur ce jeux :)J'm'appelle Jean-Philippe j'ai 30 ans. Je déménage bientôt a Chicoutimi ! J'ai beaucoup d'expérience dans les MMO surtout du coté PVE. J'ai fait tout les raids dans Vanilla Wow jusqu'à WotLK. J'ai fait les raids dans Swtor, et essayer pratiquement tout les MMO sur le marché.

Comme j'ai dit j'ai adoré mon temps sur FF14, et planifie en ce moment de jouer Paladin et Dragoon.Toutefois je ne sais pas en quel priorité je vais les jouer. A noter que je n'ai pus essayer le summoner Wink. Je change habituellement mes horaires pour pouvoirs être présent à tous les raids, par contre, pour avoir été dans le conseil de plusieurs guildes et même guilde leader a quelques reprises, cela ne m'intéresse aucunement pour FF14, je veux seulement jouer et avoir du fun !

Au plaisir de vous revoir dans le jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Dany1

Dany1


Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 42
Localisation : Drummondville

Celes Heavenguard Empty
MessageSujet: Re: Celes Heavenguard   Celes Heavenguard Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:18

Bienvenue a bord Celes, a partir de la beta ouverte on se crée tous nos personnage sur serveur Gilgamesh. Si tu peux aller sur le groupe facebook si c'est pas déjà fait aide les communication rapide. Sinon c'est pas plus grave, on se reverra dans le jeu !

Pour ce qui est de changer ton horaire pour faire des raids je pense pas qu'on en arrivera là, je pense déjà qu'on a une chance d'avoir une grosse guilde et des joueurs pourront probablement faire des remplacement etc.
Revenir en haut Aller en bas
Celes




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2013

Celes Heavenguard Empty
MessageSujet: Re: Celes Heavenguard   Celes Heavenguard Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:40

Je voulais dire que mon horaire est plutôt flexible et je peu l'adapter a différentes situations Wink.

Je n'ai pas de compte Facebook (et oui sa existe du monde comme sa haha)
Revenir en haut Aller en bas
Dany1

Dany1


Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 42
Localisation : Drummondville

Celes Heavenguard Empty
MessageSujet: Re: Celes Heavenguard   Celes Heavenguard Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:52

pas grave, de toute façon dans la section des updates etc je poste les nouvelles normalement pour dire quand sera accessible la prochaine phase béta
Revenir en haut Aller en bas
Andergast




Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39

Celes Heavenguard Empty
MessageSujet: Re: Celes Heavenguard   Celes Heavenguard Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:13

bienvenu a toi !!

content de voir un joueur experience je vais jouer aussi dragoon ou white mage encore indecis

dany a la release du jeux on enleve facebook ? pour actualiser tout sur le site web a place ?
Revenir en haut Aller en bas
Dany1

Dany1


Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 42
Localisation : Drummondville

Celes Heavenguard Empty
MessageSujet: Re: Celes Heavenguard   Celes Heavenguard Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:51

Je pense plus qu'on devrait utilisé les 2. Si tu pense que sa devient une nécéssiter tu pourra faire un poste, c'est pas moi qui prend les décisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andergast




Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39

Celes Heavenguard Empty
MessageSujet: Re: Celes Heavenguard   Celes Heavenguard Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:45

je vais tout simplement enlever le group de mon facebook

avoir 9 notification par connection ouf cest intense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celes Heavenguard Empty
MessageSujet: Re: Celes Heavenguard   Celes Heavenguard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celes Heavenguard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Linkshell Fleur de lys ! :: Règlements, Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: