Bienvenue dans la Linkshell Fleur de lys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Linkshell Fleur de lys !

Forum de discutions de la Linkshell Fleur de Lys, Final Fantasy XIV : A realm reborn, un groupe Québécois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Melyssandre Vestrit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melyssandre




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2013

Melyssandre Vestrit Empty
MessageSujet: Melyssandre Vestrit   Melyssandre Vestrit Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:31

Allo =)

Je viens d'avoir accès a la bêta qui finit je sais pas quand et j'aimerais bien rejoindre une guilde pour discuter avec des francophones au lieu des anglais ^^ Je suis québécois moi et je suis un homme de 24 (oui j'ai fais un perso fille) Je joue actuellement une maraudeuse lvl 1 a l'heure actuelle (Ben quoi je viens de le commencer =D) pis c'est sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dany1

Dany1


Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 42
Localisation : Drummondville

Melyssandre Vestrit Empty
MessageSujet: Re: Melyssandre Vestrit   Melyssandre Vestrit Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:47

Bienvenue a toi !

Pour la beta je dirais que dernièrement on a des perso dans le serveur Leviathan, et quelque un dans diabolos, adamantine. Probablement quelque joueurs dans d'autre serveur.

Si tu veux utilisé teamspeak 3 il y a un lien dans question/réponse tu trouvera comment y aller. Sinon vas sur le groupe facebook on pourra répondre a des questions pour ce rejoindre dans un serveur. Tentot on a jouer on était 6 en groupes Wink Plutot plaisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Melyssandre Vestrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Linkshell Fleur de lys ! :: Règlements, Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: