Bienvenue dans la Linkshell Fleur de lys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Linkshell Fleur de lys !

Forum de discutions de la Linkshell Fleur de Lys, Final Fantasy XIV : A realm reborn, un groupe Québécois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LesBatardsDuNord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doggma187




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2013

LesBatardsDuNord Empty
MessageSujet: LesBatardsDuNord   LesBatardsDuNord Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:52

Salut a vous tous mes confrères Quebecois!

En réponse au post du forum beta je vais discuter avec mes membres sur la possibiliter de joindre nos force...

Un peu sur nous ...on est presentement une vingtaine de membre dans la linkshell qui jouais ensemble a DC Universe depuis pres de 3 ans(en decembre) nous avons decider de quitter DC pour Final. On est la majoriter agé entre 26 et 35 ans.

Ma ligue comporte une quarantaine de membre mais je ne suis pas certain combien vont quitter DC pour Final.

Pour ma part je suis le fondateur de la ligue su DC et ainsi que sur Final...J'ai aussi jouer a Final 11 pendant 6 ans..

Nous somme presentment sur le serveur Behemoth, je crois que vous etes sur Gilgamesh?

Au plaisir de se parler bientot!

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Vini

Vini


Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Drummondville

LesBatardsDuNord Empty
MessageSujet: Re: LesBatardsDuNord   LesBatardsDuNord Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:58

exactement, Gilgamesh étant un serveur peupler dans ffxi de Français et quebecois.
présentement nous sommes plus de 40 personnes et tous sa en 1 semaines.
Votre choix de serveur est définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Andergast




Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39

LesBatardsDuNord Empty
MessageSujet: Re: LesBatardsDuNord   LesBatardsDuNord Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:36

salut ! je suis celui qui a poster sur le forum de lodestone je crois aussi que joindre nos force pour le eventuel end game serait profitable
Revenir en haut Aller en bas
doggma187




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2013

LesBatardsDuNord Empty
MessageSujet: Re: LesBatardsDuNord   LesBatardsDuNord Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:23

Parfais! Vous pensez pour une linkshell ou la free company? Je penchais plus sur le coter linkshell?

Non notre choix de serveur n'est pas definitif...sa ne nous cause aucun problemes de fair le saut sur Gilgamesh...nous ferons le saut au début de la phase 4 Smile

Vous pouvez me adder sur PSN doggma187

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Dany1

Dany1


Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 42
Localisation : Drummondville

LesBatardsDuNord Empty
MessageSujet: Re: LesBatardsDuNord   LesBatardsDuNord Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:18

pour la plupart ici on est sur PC version. Dans le fond nous on veux une free company qui se compare a une guilde, la linkshell ressemble plus a un ''chat'' de discussion privé. On veux vraiment fondé une guilde québécoise qui se réuni pour s'amuser ensemble, dongeon, quests, mandats, et raids. Le plus possible entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Andergast




Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39

LesBatardsDuNord Empty
MessageSujet: Re: LesBatardsDuNord   LesBatardsDuNord Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:43

rien empeche que si vous voulez vos joueur peuvent joindre une linkshell pour parler entre vous et participer au activer de groupe et au sorti que nous allons organiser via la free compagnie

Lalgore mon PSN

je vais jouer tres casual via ps3 par contre beaucoup plus PC
Revenir en haut Aller en bas
Levka




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2013

LesBatardsDuNord Empty
MessageSujet: Re: LesBatardsDuNord   LesBatardsDuNord Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:12

plus on est mieux que c, moi je passe le mot a mon ancienne guild de Tera voir si je peux en pogner une couple qui son tanner du manque de contenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LesBatardsDuNord Empty
MessageSujet: Re: LesBatardsDuNord   LesBatardsDuNord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LesBatardsDuNord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Linkshell Fleur de lys ! :: Règlements, Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: