Bienvenue dans la Linkshell Fleur de lys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Linkshell Fleur de lys !

Forum de discutions de la Linkshell Fleur de Lys, Final Fantasy XIV : A realm reborn, un groupe Québécois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel serveur allons-nous prendre ???

Aller en bas 
+4
Vini
Dany1
Arlundar
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 33
Localisation : Rimouski

Quel serveur allons-nous prendre ??? Empty
MessageSujet: Quel serveur allons-nous prendre ???   Quel serveur allons-nous prendre ??? Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:29

Ici nous allons parlé du serveur sur lequel nous allons , ce sujet sera discuté plus en détail avant la sortie de la phase 4, car à la phase 4 de la beta nous allons pouvoir garder la progression de notre personnage.

Une chose est pas mal sure, c'est que nous allons allés du côté nord americain d'après moi, dites moi si vous êtes d'accord, sinon dites moi pourquoi vous êtes en désaccord, je me suis informer sur le sujet , pour ceux qui jouent en français, ne vous inquiétez pas, il y a un système de traduction in-game. Donc vous allez pouvoir suposons écrire le nom du dungeon en français et dans l'écran de ceux qui jouent en anglais ça va afficher en anglais. Il y avait ce système dans FFXI et j'ai vu qu'il est toujours présent dans FFXIV.



Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdelys.taguilde.net
Arlundar




Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2013

Quel serveur allons-nous prendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur allons-nous prendre ???   Quel serveur allons-nous prendre ??? Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:19

personnelement j,ai fait quelque recherche pour voir vers ou les quebequois allait se diriger et ses assers dur de trouver de l,info sur des guild datant d'apres 2011(1.0)

le seul que j,ai vue ses sur un autre guilde qui parle de s'installer sur behemoth sur forum beta

ou l,autre serveur qui revien souvent ses moogles (eu) mais ses vrai que coter fusaux horaire la plupard des gens sont desaventager
Revenir en haut Aller en bas
Dany1

Dany1


Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 42
Localisation : Drummondville

Quel serveur allons-nous prendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur allons-nous prendre ???   Quel serveur allons-nous prendre ??? Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:23

J'en profite pour demander, est-ce bien d'aller vers un autre serveur qui a une autre guild québécoise ? Car a moins de rassemblement avec eux, et unir nos guildes qu'arriverais t'il si les 2 guildes serais séparer. Un conflit de séparation n'est pas très bien. Je me demande si on pourrait essayer de les convaincre de venir avec nous ou nous allez avec eux a la place de s'installer sur leur serveur.

Si tu as encore les infos les concernant Arlunder je les prendrais pour prendre contact avec eux et discuter. Et pour le serveur Moogle je pense que d'après le vote on vas oublier sa.

Voici ce que je pense actuellement, je crois qu'on devrait prendre une décision du serveur AUJOURD'HUI le plus tôt sera le mieux car justement d'autre québécois cherche justement en ce moment ou s'établir et s'ils fond comme nous ils vont essayé de retrouver quel serveur abrite d'autre québécois. Si Fleur de Lys choisis tout de suite sont serveur on n'a qu'a répendre la nouvelle, partout ou c'est logique de le faire, forum the lodestone, forum beta, forum jeuxvideo.com en spécifiant serveur québécois sur final fantasy 14 ARR et Fleur de Lys.

Ainsi un serveur avec une guilde québécoise serait vraiment établie sur un serveur et d'autre pourrait nous rejoindre simplement parce qu'on sait ou on s'en vas.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Vini

Vini


Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Drummondville

Quel serveur allons-nous prendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur allons-nous prendre ???   Quel serveur allons-nous prendre ??? Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:26

j'ai déja commencé a publier sur des forums et cest vrai qui nous faut le noms du serveur et oui je dire que cest le serveur choisi par les qc ca va aider a attiré du monde
Revenir en haut Aller en bas
Andergast




Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39

Quel serveur allons-nous prendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur allons-nous prendre ???   Quel serveur allons-nous prendre ??? Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:02

dany exemple nous somme 2 linkshell quebecois !! on reste notre petite linkshell priver et si les autre on les aime que pour raider ( si il nous manque quelqu'un ) on cree une free compagnie ( alliance pour des special event seulement ) moi je vois ca ainsi ... tu en pense quoi ? mais je suis d'accord avec toi !! le choix du server doit ce faire tres rapidement pour demontrer notre serieux
Revenir en haut Aller en bas
Levka




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2013

Quel serveur allons-nous prendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur allons-nous prendre ???   Quel serveur allons-nous prendre ??? Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:04

comme notre communaute est plustot petite, c tjrs mieux dessayer de se regrouper, pcq en ce moment on va pe etre 20-30 membre, mais la chance que tlm reste apres un certain temps c rare. on va en perdre c normal.

alors en etant sur un serveur avec dautre QC c tjrs plus facile de recruter mais bon tout depend da la vision de la guild, jai deja jouer avec des guild qui acceptent aussi les anglais alors dans se cas la on se fou du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Arlundar




Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2013

Quel serveur allons-nous prendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur allons-nous prendre ???   Quel serveur allons-nous prendre ??? Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:05

la guilde quebequoise que j,ai vue etait sur le forum de beta officiel de ff14 ya deja quelqun qui lui avait donner l,adresse du facebook du linkshell fleur de lys

sinon il a donner sont PSN doggma187  pour le contacter

sinon pour les alliance je croit que ses plutot le contraire qu,il faudrait faire Smile

on se fait une free companie et une linkshell pour communiquer entre les 2 guilde
Revenir en haut Aller en bas
Dany1

Dany1


Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 42
Localisation : Drummondville

Quel serveur allons-nous prendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur allons-nous prendre ???   Quel serveur allons-nous prendre ??? Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:45

Arlundar, probablement que s'était moi sur la beta officiel qui avait donner l'adresse de fleur de Lys mais je sais aussi que Alex l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Andergast




Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39

Quel serveur allons-nous prendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur allons-nous prendre ???   Quel serveur allons-nous prendre ??? Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:28

moi aussi je l'ai deja fait , j'avait marquer dans le moteur de recherche Quebec pour trouver les posts qui concernait le tout

on lache pas on va en trouver des gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
wunorm




Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2013

Quel serveur allons-nous prendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur allons-nous prendre ???   Quel serveur allons-nous prendre ??? Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:43

bonjour , comme jai pu le constaté vous cherché a agrandir votre guilde ! bonne nouvelle moi et plusieurs personnes que je connais voulions partir une guilde mais on pourrai se joindre a vous si sa vous tente . Plus on est de fou plus on rie! je connais facilement 10 personnes et plus , nous pensions allez sur le serveur behemoth (us). dite moi ce que vous en pensez et bonne journée a vous!
Revenir en haut Aller en bas
wunorm




Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2013

Quel serveur allons-nous prendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur allons-nous prendre ???   Quel serveur allons-nous prendre ??? Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:44

on est tous quebecois en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Vini

Vini


Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Drummondville

Quel serveur allons-nous prendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur allons-nous prendre ???   Quel serveur allons-nous prendre ??? Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:48

Good nous adamatoise ou gilgamesh
Revenir en haut Aller en bas
Vini

Vini


Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Drummondville

Quel serveur allons-nous prendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur allons-nous prendre ???   Quel serveur allons-nous prendre ??? Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:48

Vous etes les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
wunorm




Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2013

Quel serveur allons-nous prendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur allons-nous prendre ???   Quel serveur allons-nous prendre ??? Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:02

estce que cest sure que vous allez sur cest serveur la?
Revenir en haut Aller en bas
Vini

Vini


Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Drummondville

Quel serveur allons-nous prendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur allons-nous prendre ???   Quel serveur allons-nous prendre ??? Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:28

Non on a un votes en cours pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
wunorm




Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2013

Quel serveur allons-nous prendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur allons-nous prendre ???   Quel serveur allons-nous prendre ??? Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:37

comment joue vous mentionne on pensais aller sur behemoth ,est-ce que sa pourrai etre une option pour vous ? on connais dautre quebecois qui on confirmer aller sur ce serveur..
Revenir en haut Aller en bas
Vini

Vini


Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Drummondville

Quel serveur allons-nous prendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur allons-nous prendre ???   Quel serveur allons-nous prendre ??? Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:26

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Dany1

Dany1


Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 42
Localisation : Drummondville

Quel serveur allons-nous prendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur allons-nous prendre ???   Quel serveur allons-nous prendre ??? Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:44

Je t'ai rajouter sur le groupe fleur de lys facebook et dans mes amis également, on se jase et on prend une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Andergast




Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39

Quel serveur allons-nous prendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur allons-nous prendre ???   Quel serveur allons-nous prendre ??? Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:10

je crois que le but premier est de samuser en francais et pouvoir organiser des raid en francais ( entka cest mon but jai de l'experience la dedans ) si on peux avoir un bon basin de joueur pour reussir a etre 24 en meme temps deux soir semaine ca serais lideal
Revenir en haut Aller en bas
Furyu




Messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2013

Quel serveur allons-nous prendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur allons-nous prendre ???   Quel serveur allons-nous prendre ??? Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:21

Perso ma priorité est aussi de jouer en français après le serveur je pense pas que ce soit une grosse décision avec l'outil de recherche de groupe inter serveur (reste a voir si il marche bien) ce ne sera pas un problème. Cependant à moins que certains ont des persos de l'ancienne version j'aimerai autant que ce ne soit pas un serveur Legacy svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel serveur allons-nous prendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur allons-nous prendre ???   Quel serveur allons-nous prendre ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serveur allons-nous prendre ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur legacy
» Arrivée sur votre serveur
» Pour discuter avec nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Linkshell Fleur de lys ! :: Règlements, Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: