Bienvenue dans la Linkshell Fleur de lys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Linkshell Fleur de lys !

Forum de discutions de la Linkshell Fleur de Lys, Final Fantasy XIV : A realm reborn, un groupe Québécois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Furyu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Furyu




Messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2013

Candidature Furyu Empty
MessageSujet: Candidature Furyu   Candidature Furyu Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:34

Bonjour,

Je souhaiterai poster ma candidature dans votre Guilde/LS

Ingame:

Pseudo: Furyu
Main class: j'hésite encore entre maitre d'Hast pour prendre la job chevalier dragon ou gladiateur pour devenir Paladin
Acces à la Béta: Oui
Expérience MMO: Je joue au MMO depuis 10-12 ans, j'ai fait beaucoup de jeu de Wow au plus récent Swtor ou je joue encore un peu. J'ai déjà géré des guildes donc je sais que c'est assez compliqué de structuré le tout et que tout le monde s'y retrouve. J'ai eu majoritairement deux roles au sein de groupes dans les MMO Tank/Main Tank et Dps corps à corps, la magie c'est pas pour moi croyez moiXD Ce qui me fait hésitez sur la classe mais si vous me dites que vous avez besoin d'un tank pas de soucis j'ai de l'experience la dedans et surtout sur le chiallage qui s'en vient après contre le MT lors d'un wipeXD
Acces anticipé: Oui
Fréquence de jeu:

La sortie se fera le 27 mettons que l'acces anticipé donnera acces le 25, je pense être présent pas mal le soir de 20h à 0h30 le lundi mardi de 21h a 0h30 mercredi de 21h30 a 0h30 le reste de la semaine à peu près et aussi pas mal la journée une fois Septembre amorcé, tout dépendament de mon boulot donc nous verrons en temps et lieux.

IRL

Age: 24 bientot 25^^
Localisation: Saint samuel (entre Victo et Drummond
Votre vie IRL: Je suis marrié et j'ai deux enfants, actuellement je boss dans une petite cantine au dep du village en attendant de reprendre mes études dans le domaine du jeu vidéo.

Petite précision ma femme est elle aussi une gameuse, elle va surement jouée aussi à FF et donc nous rejoindre si possible, mais également mon beau père qui joue pas mal, même plus que nous à vrai direXD
Revenir en haut Aller en bas
Andergast




Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39

Candidature Furyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furyu   Candidature Furyu Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:32

bienvenu !! en passant a la beta 4 open tu ne perds pas ton perso non plus , je crois en ce moment nous avons 2 paladin et 2 warrir comme tank
Revenir en haut Aller en bas
Dany1

Dany1


Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 42
Localisation : Drummondville

Candidature Furyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furyu   Candidature Furyu Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:33

Bienvenue a toi Furyu !
Content de t'avoir ou de vous avoir dans notre guilde ^^

Je suis de drummondville alors on est pas trop loin l'un de l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vini

Vini


Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Drummondville

Candidature Furyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furyu   Candidature Furyu Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Furyu




Messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2013

Candidature Furyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furyu   Candidature Furyu Icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:18

Effectivement on est pas très loin sera pratique pour un peut être futur IRl^^

Je suis content d'être parmis des québécois va me changer de devoir faire des compromis dans mon horaire pour pouvoir faire des raids^^

Pour la phase 4, j'ai vu sur le forum beta que oui y avait des rumeurs mais rien de sur concernant la conservation de personnages, à vrai dire cela m'est un peu égal^^
Revenir en haut Aller en bas
Dany1

Dany1


Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 42
Localisation : Drummondville

Candidature Furyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furyu   Candidature Furyu Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:59

Salut Furyu,

C'est pas une rumeur c'est officiel mais il y a un Mais !


Nous prévoyons de permettre la sauvegarde des personnages créés pour les
transférer sur la version commerciale, mais cela dépendra des tests.

Voici le lien si tu es du type visuel Wink
Voici le lien

Faut que tu fasse télécharger en bas de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Furyu




Messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2013

Candidature Furyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furyu   Candidature Furyu Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:53

Nop c'est cool je te crois sur paroleXD Et bien on vera persos comme je dis sa va dépendre de ma blonde voir si elle a le temps a l'open Beta sinon je recommencerai un perso avec elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Furyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furyu   Candidature Furyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Furyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Linkshell Fleur de lys ! :: Règlements, Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: