Bienvenue dans la Linkshell Fleur de lys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Linkshell Fleur de lys !

Forum de discutions de la Linkshell Fleur de Lys, Final Fantasy XIV : A realm reborn, un groupe Québécois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Furyu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Furyu




Messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2013

Candidature Furyu Empty
MessageSujet: Candidature Furyu   Candidature Furyu Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:34

Bonjour,

Je souhaiterai poster ma candidature dans votre Guilde/LS

Ingame:

Pseudo: Furyu
Main class: j'hésite encore entre maitre d'Hast pour prendre la job chevalier dragon ou gladiateur pour devenir Paladin
Acces à la Béta: Oui
Expérience MMO: Je joue au MMO depuis 10-12 ans, j'ai fait beaucoup de jeu de Wow au plus récent Swtor ou je joue encore un peu. J'ai déjà géré des guildes donc je sais que c'est assez compliqué de structuré le tout et que tout le monde s'y retrouve. J'ai eu majoritairement deux roles au sein de groupes dans les MMO Tank/Main Tank et Dps corps à corps, la magie c'est pas pour moi croyez moiXD Ce qui me fait hésitez sur la classe mais si vous me dites que vous avez besoin d'un tank pas de soucis j'ai de l'experience la dedans et surtout sur le chiallage qui s'en vient après contre le MT lors d'un wipeXD
Acces anticipé: Oui
Fréquence de jeu:

La sortie se fera le 27 mettons que l'acces anticipé donnera acces le 25, je pense être présent pas mal le soir de 20h à 0h30 le lundi mardi de 21h a 0h30 mercredi de 21h30 a 0h30 le reste de la semaine à peu près et aussi pas mal la journée une fois Septembre amorcé, tout dépendament de mon boulot donc nous verrons en temps et lieux.

IRL

Age: 24 bientot 25^^
Localisation: Saint samuel (entre Victo et Drummond