Bienvenue dans la Linkshell Fleur de lys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Linkshell Fleur de lys !

Forum de discutions de la Linkshell Fleur de Lys, Final Fantasy XIV : A realm reborn, un groupe Québécois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement da bases

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 33
Localisation : Rimouski

Règlement da bases  Empty
MessageSujet: Règlement da bases    Règlement da bases  Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:11

ici je vais parler des règlements de bases

En vrai , mes règlements sont pas mal des règlements que nous appliquons dans notre vie quotidienne, bref je l'espère.

Le respect : On doit se respecter les uns les autres ,malgré nos différences , Je suis conscients qu'on ne peut pas tous s'aimer, cependant nous sommes une équipe et nous jouons ENSEMBLE.Le racisme, toutes atteintes à la vie privée seront considérés comme étant une mauvaise conduite, mise à part si c'est une joke et que les deux personnes ont une bonne relation, vous voyez ou je veux en venir.

Absences : lorsqu'on on une activité prévu mais qu'on ne peut pas se présenter, c'est important d'avertir, soie via forum, facebook , même telephone au pire, ceci est juste par respect pour ne pas faire attandre 20 autres personnes parce qu'on espère que vous vous présentez, par respect encore une fois.

Discipline : Je veux faire le moins de disciplines possible , bien sure , tout cas de mauvaises conduites doivent être rapporté à Alexandre Milot ou Dany. Chacune des situations seront jugés différemment , dépendant tout de le temps de la gravité du geste, mais je crois que ça va bien aller , nous sommes la plupart des adultes , nous sommes capable de se communiquer de manière civiliser et mature.Nous allons jugés aussi toute personne comme étant égale, ce qui veut dire même si tu t'investie plus qu'un autre ça ne veut pas dire que tu as plus de passe droit.

Le fameux drama: Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le drama, le drama est quelqu'un qui dramatise les situations et qui influencent d'autres personnes à vouloir penser comme eux, créant un effet d’enchaînement ou à long terme tout le monde devient négatif. Si quelque chose ne va pas, dites le nous , parle s'en sur le forum , ou in-game, sur vent au pire, aux personnes ressources et puis si nous avons à prendre une décision elle sera une décision de groupe. Ceci ne veut pas dire que vous ne pouvez pas faire de propositions, émettre votre opinion, sauf qu'il y a des manières de communiquer, faites attentions aux mots que vous utilisez quand vous exprimer une opinion.

Example négative : Tabarnak c'est donc ben d'la marde nos heures de Raids.

Reconstruction de l'example négative : Est-ce qu'il serait possible de revérifier les horaires parce que je crois que ceci  ne convient plus pour plusieurs d'entre-nous , merci ![/color]


En Conclusion : Nous voulons une ambiance ou c'est l'fun de jouer ensemble , avec le plus de simplicité et le plus d'égalité possible.Les modérateurs ne veulent pas jouer à la police.On veut tripper ensemble et partager notre passion du gaming. J'ai peut-être oublier des choses à mentionner, mais je crois que nous savons tous ce qui est bien de faire et pas bien de faire. Je vous fait confiance yeah !!!!


Dernière édition par Admin le Dim 30 Juin - 14:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdelys.taguilde.net
 
Règlement da bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Linkshell Fleur de lys ! :: Règlements, Recrutements :: Règlements-
Sauter vers: