Bienvenue dans la Linkshell Fleur de lys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Linkshell Fleur de lys !

Forum de discutions de la Linkshell Fleur de Lys, Final Fantasy XIV : A realm reborn, un groupe Québécois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement: Magalian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magalian




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2013

Recrutement: Magalian Empty
MessageSujet: Recrutement: Magalian   Recrutement: Magalian Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:17

Salut!

Ça fait quelques jours que je cherche un LS (ou une compagnie libre!). Ça fait quelques semaines que je joue au béta. J'aimerais bien me fixer à une compagnie avant le début officiel du jeu. J'ai joué pendant plusieurs années (4-5) à FFXI. J'ai aussi joué un peu à Aion et divers MMO gratuit ici et là. J'attendais la nouvelle version de FF14 depuis longtemps car j'ai été très déçu de la première version.

Pour ce qui est est de moi j'ai 34 ans et un petit garçon. Je joue de façon régulière mais ça peut varier d'une semaine à l'autre. Je ne pourrai pas faire partie de tous les Raids mais j'ai bien l'intention de me libérer pour en faire le plus possible.

Je vais aller me créer un nouveau personnage sur le serveur Gilgamesh.
Revenir en haut Aller en bas
Vini

Vini


Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Drummondville

Recrutement: Magalian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Magalian   Recrutement: Magalian Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:50

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Magalian




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2013

Recrutement: Magalian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Magalian   Recrutement: Magalian Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:35

Si quelqu'un peut m'inviter mon nom est Magalian Taru!
Revenir en haut Aller en bas
Vini

Vini


Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Drummondville

Recrutement: Magalian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Magalian   Recrutement: Magalian Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:36

On a pas de guild de former dans le jeux presetement
Revenir en haut Aller en bas
Magalian




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2013

Recrutement: Magalian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Magalian   Recrutement: Magalian Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:36

Vous planifiez la former quand?
Revenir en haut Aller en bas
Vini

Vini


Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Drummondville

Recrutement: Magalian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Magalian   Recrutement: Magalian Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:05

A la phase 4
Revenir en haut Aller en bas
Dany1

Dany1


Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 42
Localisation : Drummondville

Recrutement: Magalian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Magalian   Recrutement: Magalian Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:21

la phase 4 étant la open béta on pourra garder nos personnage a moins de problème majeur selon le forum de la beta. D'ici là on est un peu éparpiller, de toute façon ce soir devrait en principe être la dernière journée de la phase 3. Donc normalement a la prochaine béta on se réuni tous, on se rajoute dans nos friend et une fois atteint le lvl requit pour une free company on en crée une !
Revenir en haut Aller en bas
Andergast




Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39

Recrutement: Magalian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Magalian   Recrutement: Magalian Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:45

aussitot la phase 4 commencer on cree une linkshell pour ensuite transformer le tout en free compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Magalian Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Magalian   Recrutement: Magalian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Magalian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période de Recrutement
» Recrutement : Xilph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Linkshell Fleur de lys ! :: Règlements, Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: