Bienvenue dans la Linkshell Fleur de lys !

Forum de discutions de la Linkshell Fleur de Lys, Final Fantasy XIV : A realm reborn, un groupe Québécois .
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Role du Guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Vini

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Drummondville

MessageSujet: Role du Guerrier   Lun 1 Juil - 2:16


Description

L'origine des techniques des guerriers se trouve dans le nord de la chaîne de montagnes d'Abalathia où vit un clan fameux pour ses mercenaires ayant fait leurs preuves au fil des conflits mais dont les descendants sont désormais peu nombreux. Les menaces combinées de l'Empire de Garlemald et des tribus barbares ont contribuées aux retours des guerriers sur les champs de bataille et leurs puissantes techniques à la grande hache sont désormais enseignées aux aventuriers, assurant ainsi la pérennité de cet art du combat.

Les guerriers sont capables d'une incroyable endurance et font preuve d'un sang-froid à toute épreuve en pleine bataille. Tirant pleinement partie de leurs capacités physiques, la danse mortelle de leur hache est redoutée par leurs adversaires tant elle peut faucher leurs rangs.

Rôle en équipe

Le guerrier est très équilibré, il est aussi bon sur l'attaque que sur la défense, grâce à la combinaison de ses propres techniques offensives et de certaines techniques du gladiateur. Cette versatilité associée à de puissantes attaques de zone permet à ce combattant d'infliger de lourds dégâts aux ennemis l'entourant tout en encaissant bien les coups. Il est donc idéal pour tanker plusieurs adversaires à la fois, une fois son rôle défensif terminé,il peut se concentrer sur l'attaque, et inversement.

Et en solo ?

Le guerrier est l'un des jobs les plus efficaces au solo. Versatile, résistant, disposant de plusieurs attaques de zones destructrices, il peut enchainer rapidement les petits groupes de monstres sans trop craindre pour sa vie. Cependant,  ne surestimez pas trop vos capacités, en cas de larges groupes d'ennemis, battre en retraite peut être la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Andergast



Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 34

MessageSujet: Re: Role du Guerrier   Mar 2 Juil - 0:59

don't doubt that the Marauder/Warrior might be a little better at dealing damage than a Gladiator/Paladin, but you will not be 'building' your warrior as a damage dealer, or some kind of half-tank. When you join a dungeon run, you will be placed in the tank position. Either plan on doing the job, or choose a class more fitting for how you want to play.

voila ce que yoshida avait deja dis sur le warrior , perso je pensais qu'il etait vraiment aussi bon dans les jeux ... je retourne a mon choix original d'entre tous le dragoon
Revenir en haut Aller en bas
 
Role du Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de dremed, nain guerrier
» RÔLES À POURVOIR
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Linkshell Fleur de lys ! :: Jobs :: Warrior / Guerrier-
Sauter vers: