Bienvenue dans la Linkshell Fleur de lys !

Forum de discutions de la Linkshell Fleur de Lys, Final Fantasy XIV : A realm reborn, un groupe Québécois .
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Archer Role et Evolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Vini

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Drummondville

MessageSujet: Archer Role et Evolution   Lun 1 Juil - 1:43

Description

Les archers sont des virtuoses du combat à distance et en maitrisent toutes les ficelles. Aucune technique à l'arc ne leur est inconnue et ils les exploitent au maximum selon la situation et le type d'arc utilisés. Leurs instruments les plus courants sont l'arc court de chasse, originaire des clans Miqo'tes, et l'arc long, arme classique des soldats Elézens à cause de leur taille. Au corps à corps, ces combattants se défendent avec des dagues mais uniquement en dernier recours.

Un bon archer doit savoir prendre la position la plus adaptée à son combat et parfaitement maitriser les caractéristiques de ses armes.  Il est d'ailleurs souvent dit qu'un archer de talent sait faire pleuvoir un déluge de flèches sur ses adversaires.

Rôle en équipe

Dans un groupe, l'archer est celui qui reste derrière les lignes et attaque les ennemis de loin, étant le spécialiste du genre parmi les disciples de la guerre. Il dispose d'un panel d'attaques variées qui permettent de porter des coups précis et relativement puissants sur un ou plusieurs adversaires et d'infliger des états négatifs à ceux ci. Non content de posséder des capacités augmentant sa précision ou la vitesse de déplacement du groupe, l'archer dispose également de capacités bien utiles pour diminuer son inimitié et ainsi se faire discret comparé à ses co-équipiers.



Et en solo ?

Combattre seul est loin d'être la meilleure situation pour un archer...Si il n'arrive pas à tuer très rapidement sa cible avant qu'elle ne soit proche de lui, il lui sera impossible d'enchainer efficacement ses attaques et devra il devra se défendre au corps à corps qui est loin d'être son point fort. Une grande prudence dans le choix des cibles et la rapidité d'exécution des attaques sont donc primordiales pour réussir à jouer en solo.

Evolution

Après avoir atteint le niveau 30 et maitrisé les techniques élémentalistes jusqu'au niveau 15, l'archer devient un excellent support pour son équipe en devenant Barde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Archer Role et Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour un archer hobbit :)
» Le role du Canada dans l'Haiti d'apres-Aristide
» [Nouvelles Règles] Archer Satyre
» Role de la diversité et des Minorités dans une Société
» Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Linkshell Fleur de lys ! :: Discipline of War / Discipline de la Guerre :: Archer-
Sauter vers: